En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:17:14
linwek starsiege tribes...
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:17:30
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:17:56
siam je cherche le serveur
digit tu trouve ?
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:21:36
salut nova
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:23:25
siam et cola vous etes sur quel serveur
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:24:05
salut roddy
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:25:47
salut philou et nova
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:44:04
comment ils arretaient pas de me tuer, j´avais pas le temps de resuciter
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:44:24
Ah la merde, il crashé aussi celui là !
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:45:01
j´ ai eu le temps d´ en buter qquns moi ^^
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:45:02
j´etais morte au moins 3 fois par minute
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:45:32
tu sais bien que je te suivrai partout
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:46:08
nova -> merci gente damoiselle ^^
linwek -> pasque c des moities trop chiantes et entre les 2 faut passer sous les branches d un sapin
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:46:46
je suis mort 2 fois mais à 1 moment je me suis retrouvé à l´intérieurd e le base pas moyen de sortir ni de trouver la touche pour le teleport alors j´ai abandonné
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:47:16
ca parle jeux videos la qui est la au fait ?
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:47:46
y a meme un gars qui nous a tue dans notre propre base
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:48:25
digit tu ma tuer plein de foi dans la base lol
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:49:55
j´ai vu cola, a chaque fois que je recusitais, t´etais l aussi
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:50:27
digit c´ est toi qui nous balancait des missiles dans la base tu nous as tous buté
cola le serveur est foireux,j´ avais pas le bruit des balles normaux...
mav´ ouais de quake like ^^
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:51:12
siam moi non plu le bruit etai pas pareil par a por a hier soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm