En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:48:00
bye ek a plu tard
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:48:23
lol eK^^
qpochet
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:48:27
bye over
cola : si le fait d´être électricien ne te dérange pas alors je vois pas où est le problème ( ya pas de sot métier) mais réfléchis bien avant de t´embarquer là dedans pour ne rien regretter par après. Le moral à plat c normal en période de fin d´exams.
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:48:39
bye ek
Holios
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:48:56
Oui masi ca forme un tout non ? si non je sors . ..
Holios
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:50:21
+++ ektombe
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:50:50
phil je ferai rien pour arrenger plu de force
qpo je voulai faire cette annee pour avoir un bete papier en + sinon electricien ca me derange pas c´est la branche ou chui tres fort mai je volai tenter autre chose
qpochet
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:51:57
digit : ton père est plutôt bucheron ou homme de bureau ( c important de savoir ça avant d´aller passer qques jours chez toi ) dans le cas où il serait bûcheron, je prendrai mon chien avec moi
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:53:05
bucheron mais pour les chien on en a ici
qpochet
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:53:45
digit : c quoi comme chien que tu as?
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:54:00
cola
faut pas baissé les bras il faut que tu remontes la pente.
Holios
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:54:25
Bon j´y vais j´ai du taf ++
qpochet
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:54:46
cola
t´as du temps pour réfléchir de toute façon
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:55:49
bye holios
qpo, bin j´en ai plusieurs j´ai des fox, un labrador et un berger allemand croise avec un groedendal
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:55:51
bye holios
moi aussi j´y go bye tlm
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:56:19
bye philou
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:57:17
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:57:36
phil c´est simple a dire
qpo oui c´est bien vrai que c´est seul le temps qui me le dira
bon je vai lacher un peu mes stress etc sur un jeu bey a tous
au fet qpo et phil merci de m´avoir soutenu et de m´avoir dis bonjour pas comme certain bye
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:58:18
slt siam et a+ siam je vai jouer au jeu que tu ma donner
qpochet
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:58:49
digit : moi c une bergere allemande et un beauceron
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm