ha bon en tout cas ce film c´est pour les vrais mecs.
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 11:42:50
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:43:03
je suis pas un mec moi
j´ai dit adorais, parce que je l´ai prete a qqn et il est toujours pas revenu
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:43:54
digit
je sais que tu n´es pas un mec dsl
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 11:44:07
Clochettettyd Posté le 16 juin 2004 à 11:29:55 moi j´ai une seulemonstresse ds ma collection
Zelda comme ça, parce que ej vs
Waza tu n´as pas honte d´harceler ainsi une si jeune demoiselle
? ???qui ? ???
qpochet
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:44:15
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:44:51
quentin ca va bien ?
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:44:54
pas grave philou
collegue devine ce que je mange
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:45:09
salut qpo
comment vas-tu?
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:45:16
salut qpo ca va ?
Clochettettyd
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:45:18
Waza, fais l´innocent!
Digit mange du saule avec nutin
qpochet
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:45:44
digit : tu manges un dago jambon mayo
xypos : ça va bene?
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:46:19
oué sto bene tranquillou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm