En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:46:34
salut zelda, tonny et cling*clochette? j´espère que j´ai pas oublié qqun!
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:46:38
tit fee
qpo, t´es trop fort
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 11:46:43
Serieux clochette! j´harcele qui ?
qpochet
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:47:56
salut waza
je savais que j´avais oublié qqun!
Clochettettyd
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:48:08
Zelda voyons enfin harceler est un bien grd mot, mais j´ai tjs tendance à l´exagération ^^
Cling* Qp
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 11:49:01
j´ai rien fai encore!
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:49:24
WaZaA
tu harcèle mon bébé et quand on harcéle mon bébé je sort mon 44 magnum.
qpochet
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:49:27
digit : c normal on va pas m´appeler madame soleil pour ça, c´est ce que tu manges tous les jours! Bon appétit
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:49:31
delphine ka rien cpris lol ! wazaa ma pa fé chier du tt ! il parlait de son rdv de hier !
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:50:13
comment tu as trouvé quentin ?
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 11:50:24
tonny-montanna Posté le 16 juin 2004 à 11:49:24 WaZaA
tu harcèle mon bébé et quand on harcéle mon bébé je sort mon 44 magnum
meme pas peur!
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:50:47
J´ai faim moi
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:50:53
qpo
encore un virus par mail
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 11:51:08
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:51:23
xyp, va manger
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 11:51:38
zelda-89 Posté le 16 juin 2004 à 11:49:31 delphine ka rien cpris lol ! wazaa ma pa fé chier du tt ! il parlait de son rdv de hier !
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:52:38
WaZaA
je peux trés bien te sortir mon 20 cm mais là il ne te sera pas déstiné.
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 11:52:47
non mais...!
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 11:53:23
tony personne n´en veu de ton truc!!
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:54:29
WaZaA
si Elvira quand elle aura grandi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm