En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:25:39
Clochettettyd Posté le 16 juin 2004 à 11:22:27 moi je sais Digit les éternelles pasta
Mais au fait tu as quel age ptite princesse ou ca une princesse ? ici comme fille ya ke 2 monstresses mais on va supposer ke ç moi mi g 15 ans ^^
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:25:49
claire
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:26:47
waza ah
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:26:57
delphine pk me tire tu la langue ? j´ai fait quoi ( encore) ?
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:27:44
ha non, y a que une monstresse
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:28:26
ah bon digit ? ??? tu fais comme claire ( je rigoles )
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:29:11
am: comment ca une seule monstresse ? moi j´en suis une ç scientifikement prouvé et toi ké tu si tu né pa une monstresse?
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:29:39
claire
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 11:29:39
. ..
Clochettettyd
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:29:55
moi j´ai une seulemonstresse ds ma collection
Zelda comme ça, parce que ej vs
Waza tu n´as pas honte d´harceler ainsi une si jeune demoiselle
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:31:10
delphine
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:31:30
zelda est une princesse c´est une fleur bleu c´est ma rose du printemps. c´est mon Elvira à moi.
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:31:50
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:31:53
bon faut que je me decide d´aller voir si a un truc a bouffer
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:34:40
digit ben moi vas manger lol
moi j´ai faim tout d´un coup
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:34:44
tonny-montanna Posté le 16 juin 2004 à 11:31:30 zelda est une princesse c´est une fleur bleu c´est ma rose du printemps. c´est mon Elvira à moi. mais je ç tjs pas ki ç elvira m´enerve de rien cprendre lol !
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:35:46
Elivra
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:36:55
zelda
elvira c´est ma femme en gros mais si je te raconte tout j´ai pas fini. et puis je ne suis pas sûr que ça te plaise
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:37:33
j´ai trouve de quoi manger
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:37:39
XYPOS
tu n´as jamais vu " scareface"?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm