Clochettettyd Posté le 16 juin 2004 à 11:56:12
vous n´avez pas le droit de me contredire!
je suis uen fée
WaZaAaBi Posté le 16 juin 2004 à 11:56:41
bah les fée ca n´existe pas de toute facon!Na!
dis pas ça tu veux tué clochette ou quoi t´es fou je ne veux pas qu´elle meure.
j´éssaye de la sauvé. je crois aux fée. je crois aux fée. je crois aux fée. je crois aux fée. je crois aux fée.