En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 11:11:56
ca va ca va!!! bah disons qu´elle a retrouvé un mec! mais bon il habite pas a coté de chez elle et c tout frais donc bon faut voir! mais bon elle veut me revoir quand meme donc c deja ca! et puis j´suis encore plus sous le charme!
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:12:04
am ta ka aller bouffer lol !
Clochettettyd
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:12:13
moi aussi j´ai faim je sais je vais me faire... que pourrais je manger
bjour Ketchop
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:12:49
zelda-89 Posté le 16 juin 2004 à 11:04:51 am ! tu dois etre super contente philou: bah tu finiras bien par la trouver !
j´avais cru que c´étais toi la femme de ma vie.
dommage que ce ne soit pas le cas.
salut wazaa
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:13:04
wazaa: l´espoir fait vivre ! lol ! bonne chance alors !
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 11:13:06
non pas ketchup!
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 11:13:44
ouai merci ZELDA!
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:14:12
ç pas moutarde dab ? philou ! si tu cherchais dehors plutot que sur le net torai dja plus de chce de trver
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:14:13
tit fee, je sais pas quoi manger non plus
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 11:14:24
tu veu la voir ZELDA? j´ai une photo?
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:14:58
mais qu´est ce que ç que cte manie de mettre zelda en maj ? montre tjs wazaa
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 11:15:17
oui moutarde
ketchup c quan je serai modo!
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:15:34
eh oh je pars 5 minutes et vous postez 50 000 messages
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:16:23
zelda
en fait le problème c´est que je ne sais pas dragué et je ne fais jamais dragué donc pour moi c´est une voie sans issue.
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:16:40
digit ben vas manger
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:17:01
bonne idee xyp
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:17:11
philou mais non tu trouveras forcément quelqu´un
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 11:17:27
zelda-89 Posté le 16 juin 2004 à 11:14:58 mais qu´est ce que ç que cte manie de mettre zelda en maj ?
bah comme ca! pour que tu te voi mieu!
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:17:44
f1
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:18:12
philou: toi ne pas savoir draguer ? on croirait pas lol ! mais bon ç différent ds la réalité ! et ben tu prd ton courage a 2 m1 et tu te motives pr essayer lol ! ca doit pourtt pa etre sorcier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm