En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:01:48
quentin: rolala ! dakor vla ç fait ! content ?
Clochettettyd
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:02:01
que dis je c´est féerique!
salut Xypos et philou
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:03:41
zelda-89 Posté le 16 juin 2004 à 10:59:50 philou moi ca va super bien et toi ?
ça va tranquille je recherche toujours la femme de ma vie
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:03:43
il est meme sorti de sa prairie ce matin faut dire, j´avais laisser les fils ouvert comme d´hab, mais il sortait pas avant
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:04:02
lol claire oui c´est mieux
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:04:44
salut XYPOS
digit
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:04:51
am ! tu dois etre super contente philou: bah tu finiras bien par la trouver !
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:05:51
il mange de l´herbe que je lui ai amene comme il est la
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:06:41
digit il a l´air d´aller vraiment mieux
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:08:37
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:09:13
bonne nuit claire dors bien
Clochettettyd
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:09:20
j´ai tjs su que les bisous de fée étaient magiques
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:09:31
ouais^^
je suis incapable de faire quoi que se soit avec ma main droite aujourd´hui, apres les branche d´arbres que j´ai coupe hier, je sais plus rien tenir en main
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 11:09:43
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:10:08
jdors pas encore ! rolala fo tt t´espliker ! ç une préparation mentale a s´endormir si ca continue a etre mort
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 11:10:13
aujourd´hui 35 000
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:10:25
waza ca va bien ?
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:10:48
salut wazaa! comment tu vas ? et ton rdv ca a été ?
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 11:10:50
dormir.....
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:11:16
Waza
moi, j´ai faim
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm