En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:46:16
claire > surement ouais
XYPOS
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:46:23
cola oui 2-1 j´espère ^^
bon le match a repris depuis 30 secondes
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:46:45
pfil merci de quoi ?
zelda je connais que ganja yuna ca fai 2 semaine et demis que je la connais lol
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:46:46
manu: jveux dire connaitre a part de nom lol ! moi jlé conné de nom mé pa + !
Philou-pilou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:46:52
yuna
on véra bien.
zelda-89 Posté le 15 juin 2004 à 21:45:02 oki fiacre lol ! dites tlm: est-ce que je suis la seule a pas connaitre yuna et gangagirl ici ? lol !
oui
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:47:05
bah en fait je ne sais pas trop si je les connais ou pas
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:47:19
bye pypos et bon math lol
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:47:52
manu t connais que clochette lol
ganjagirl
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:48:03
zelda...moi pas te connaitre non plu...
Philou-pilou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:48:09
Cola-Le-Fou Posté le 15 juin 2004 à 21:43:16
z´envoy des tonnes de bisou a ganja *
merci
c´est moi ganja dsl
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:48:30
manu: vas y philou fou toi de moi jvé rien dire !
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:48:54
moi connaitre quasiment tout le monde.....
ganjagirl
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:49:23
Philou... HEIN????? ( avé l´accent)
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:49:35
ganjagirl Posté le 15 juin 2004 à 21:48:03 zelda...moi pas te connaitre non plu... si jte conné pas ç un peu normal ke tu me conaisse pas non plus
over-DoOz
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:49:53
Yuna t deg quand meme ^^
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:50:10
:l:
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:50:22
philou-pilou Posté le 15 juin 2004 à 21:48:09 Cola-Le-Fou Posté le 15 juin 2004 à 21:43:16
z´envoy des tonnes de bisou a ganja *
merci
c´est moi ganja
Philou-pilou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:50:30
mon bébé
dsl
ganja
non rien c´est moi qui délire tout seul.
ganjagirl
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:50:50
moi etre blonde idiote aussi
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:51:08
je Love g@nj@ je Love g@nj@ je Love g@nj@ je Love g@nj@
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm