yuna
voilà mon poste!!! 
omnislash-zero Posté le 15 juin 2004 à 21:26:25
content de te revoir yuna, ca remonte à loin
comment ca va???
tu vois, g fini par partir du forum ffx-2 a cose des insultes, et je me suis réfugié sur le blabla...
et toi, g vu que t´ai devenu modéro de ffx-1, non???