En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Philou-pilou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:24:27
cola
non je ne pense pas qu´elle t´oublira mais j´éspére la récupéré.
requin_blanc_2
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:24:33
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:24:47
bonne chance phil
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:24:51
Lol calme Omni ^^
Philou-pilou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:25:15
Yuna2310 Posté le 15 juin 2004 à 21:23:06 Oh Winnie!! J adoooore ce pseudo!!!
salut yuna et merci
ganjagirl
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:25:32
Cola mais toi n´avoir moi ke dans tes reves et dans les miens....
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:25:36
ganja quand c´ets l´heure de ton bain fai moi signe je viendrai t´aider pour te laver
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:26:21
Ah ct toi philou...lol
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:26:25
ganja elas oui ce n´est que un reve por l´instant
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:26:25
content de te revoir yuna, ca remonte à loin comment ca va??? tu vois, g fini par partir du forum ffx-2 a cose des insultes, et je me suis réfugié sur le blabla... et toi, g vu que t´ai devenu modéro de ffx-1, non???
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:26:57
slt f1 ca va ?
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:27:00
cola sérieux,je me demandais si tu n´avais pas de douleurs au poignés et des ampoules sur la paumes des mains?
Philou-pilou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:27:05
zelda-89 Posté le 15 juin 2004 à 21:21:05 je rigole philou ^^ ç winnie ke j´m pas toi jt´m bien lol
je croyais que tu m´aimais tout court.
merci cola
j´ai une quéstion mais tu n´es pas obligé d´y répondre.
quel sont tes sentiments envers elle?
over-DoOz
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:27:06
Yuna2310 Posté le 15 juin 2004 à 21:26:21 Ah ct toi philou...lol
elle est deg
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:27:55
Lool un peu Over j avoue! ^^
ganjagirl
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:28:11
Manu c.... surement....k´il en a....
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:28:11
yuna tu répond pa???
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:28:21
yuna ça choque n´est ce pas?
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:28:55
philou
Philou-pilou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:29:00
Yuna2310 Posté le 15 juin 2004 à 21:26:21 Ah ct toi philou...lol
hé oui dsl de te décevoir mais quand j´aurais les 30 secondes avec tu fera comme si ce n´étais pas moi. comme ça tu pourras me dragué. comme toutes les filles d´ailleurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm