En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:34:43
Lol Cola tant mieux pour toi^^
Omni je comprend pas la fin..
requin_blanc_2
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:34:55
ganjagirl
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:35:00
MDR PTDR
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:35:17
lol yuna merci
over-DoOz
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:35:26
yuna je t´aime veux-tu m´epouser?
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:35:51
ganja ca te fai rire mon amour envers toi ?
Philou-pilou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:35:51
Over-Dooz Posté le 15 juin 2004 à 21:32:15 Yuna2310 Posté le 15 juin 2004 à 21:27:55 Lool un peu Over j avoue! ^^
Ptdr la mechante mais bon je te comprends ^^
yuna
pourquoi es-tu deçu?
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:35:59
yuna t bien devenu modératrice de ffx-2, non???
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:36:39
oui pourquoi?
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:36:43
Lool bah philou je pensais trouvé quelqu un d autre que toi sous ce pseudo c tout ^^ Lool je vais pas te faire un dessin
Omni> oui ca remonte un peu quand meme la
ganjagirl
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:36:45
Mais non mon cola...je le trouve juste tres " virtuel"
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:36:46
yuna tu ne l´ai plus???
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:37:48
mai j´aimerai ben en reel ma ganja lol
roddy6
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:37:51
je posterai plus tard j´y comprends rien à vos trucs
Philou-pilou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:38:30
je crois que je me barré de ce topic
Yuna2310 Posté le 15 juin 2004 à 21:36:43 Lool bah philou je pensais trouvé quelqu un d autre que toi sous ce pseudo c tout ^^ Lool je vais pas te faire un dessin
si je veux un dessin je suis long à la détente. stp
over-DoOz
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:38:34
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:39:18
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:39:27
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:39:44
Lool philou laisse tomber!!
Over o_O ? ??
Omni> si si toujours
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:39:44
SkylineR34J Posté le 15 juin 2004 à 21:31:03 zelda am chérie ac du retard vu ke g eu une panne de courant: re f1nounette lol ! meme si jlé dja di sur ton topic ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm