En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:40:12
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:40:33
bonsoir
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:40:44
slt xyp ca farte ?
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:40:45
´lut faicre
XYPOS
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:40:52
je re 5 minutes
ganjagirl
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:41:09
xyp
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:41:13
yuna ok, c cool, pour toi!!! j´suis trop content de te revoir!!! o fait, on a plus de nouvelles de len38??? elle aussi j´aimerais là revoir!!! elle étais trop cool, c´est elle qui m´a calmé quand g flodder, toi ossi d´ailleurs, et je t´en remercie
over-DoOz
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:41:23
lol yuna qu´est ce que tu comprends pas?
XYPOS
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:41:23
fiacre ganja
moi ca va 1-0 et vous ?
ganjagirl
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:41:44
fiacre
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:41:46
Lol Len non. De rien ^^
Bonsoir Fiacre!
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:41:48
salut fiacre ca va ? re quentin
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:41:52
alalala
XYPOS
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:42:05
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:42:13
comment va la forme les gens ?
Philou-pilou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:42:19
yuna
tu devras faire comme si c´étais pas moi j´éssayerai de ne pas être le même je serai un serial loveur.
salut fiacre
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:42:23
xyp 1-0 ? pour qui la manchaft ?
XYPOS
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:42:42
re claire
ganjagirl
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:42:51
bien et la tienne?
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:43:11
bon, allez, j´y go!!! tlm yuna, heureux de t´avoir revu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm