En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:43:13
philou,jamais tu te lasses toi,hein?
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:43:16
z´envoy des tonnes de bisou a ganja *
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:43:22
Philou lool franchement toi un loveur...loool t pas sur le bon forum ! !
XYPOS
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:43:22
Cola-Le-Fou Posté le 15 juin 2004 à 21:42:23 xyp 1-0 ? pour qui la manchaft ?
cola 1-0 pour les allemands qui dominent meme si les néerlandais ont eu 2 occases ( les néerlandais font trop de fautes et jouent pas assez bien de la tete pour gagner )
XYPOS
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:43:54
omni
bonne nuit f1
over-DoOz
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:44:01
Yuna2310 Posté le 15 juin 2004 à 21:43:22 Philou lool franchement toi un loveur...loool t pas sur le bon forum ! !
Ptdr ca casse
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:44:05
Bye Omni^^
ganjagirl
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:44:05
Philou est un grand chasseur....
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:44:10
ganja > ben ça va pas mal merci
claire > même réponse que pour ganja ^^
Philou-pilou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:44:41
bye omni
merci cola
yuna
tu penses que je ne peux pas être un loveur?
over-DoOz
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:44:45
Bye omni
XYPOS
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:44:50
fiacre Posté le 15 juin 2004 à 21:44:10 ganja > ben ça va pas mal merci
claire > même réponse que pour ganja ^^
ca aurait été étonnant que tu ailles bien avec l´une et pas avec l´autre
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:45:02
oki fiacre lol ! dites tlm: est-ce que je suis la seule a pas connaitre yuna et gangagirl ici ? lol !
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:45:03
xyp chui pour la machaft dans ce match donc ils gagneront lol
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:45:32
Over> oui pas faux mais il cherche aussi ^^
Philou> juste une mot : NON!! loool
fiacre
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:45:33
xyp ^^
ganja < si j´avais su que t´étais là, je serais venu avant...
requin_blanc_2
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:45:34
omni
Philou-pilou
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:45:45
ganjagirl Posté le 15 juin 2004 à 21:44:05 Philou est un grand chasseur....
je me suis calmé comparé à avant.
XYPOS
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:45:50
tini
manu_c
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:45:57
zedla tout dépend ce que tu appelles connaitre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm