Over-Dooz Posté le 12 juin 2004 à 10:08:43
jay95 Posté le 12 juin 2004 à 10:08:10
trinityyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy?
Elle est chez moi
tu veux que je lui passe un message de t´as part?
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
passssssssss caaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Over-Dooz Posté le 12 juin 2004 à 10:09:14
Trinity1405 Posté le 12 juin 2004 à 10:08:31
salut fiacre!
over > > > il est temps de prendre une douche bien froooiiiide!
Viens avec moi ( Ne prend pas mal mes conneries stp)
et puis quoi encore