En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
F1-Schumi
Niveau 5
12 juin 2004 à 10:21:19
echarpe oui j´connais Corneille et oui j´suis célibataire pourquoi??? toi tu l´es pas tu as cousin omni et j´suis content pour vous deux
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:21:26
jay & over oui je sais, j´suis méchante
wazaaabi
Niveau 14
12 juin 2004 à 10:21:38
ouai mais non moi j´suis plus calin avec les filles! a moin qu´il s´epile deja ca sera un bon debut
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:21:50
fait gaffe wazaa ca serai pas over ton chef par hasard
F1-Schumi
Niveau 5
12 juin 2004 à 10:21:51
WaZaAaBi Posté le 12 juin 2004 à 10:20:45 ya mon chef qui me matte
qu´il continue
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:22:04
Tain ça m´enerve elle est pas gentille avec moi Tampis je lache l´affaire ^^
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:22:30
F1 ben avant t t pas célibataire ah ca y est j´ai trop réfléchi j´ai mal a la tete
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:22:52
WaZaAaBi Posté le 12 juin 2004 à 10:21:38 ouai mais non moi j´suis plus calin avec les filles! a moin qu´il s´epile deja ca sera un bon debut
Ouais va zi jul prends moi ^^
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:23:05
over merci^^
wazaaabi
Niveau 14
12 juin 2004 à 10:23:17
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:23:24
Severine je peux voir t´as photo au moin?
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:23:35
voila un nouveau couple j´ai reussi a casé waza avec over
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:23:50
over ben donne ton mail, je te l´envoie
wazaaabi
Niveau 14
12 juin 2004 à 10:23:51
moi aussi j´sui celibataire echarpe!
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:24:05
echarpe Posté le 12 juin 2004 à 10:23:05 over merci^^
de quoi? Non mais je te rassure sortir par le net c nul je drague juste comme ça pour delirer ^^
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:24:08
moi j´ai deja vu ca tof
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:24:28
WaZaAaBi Posté le 12 juin 2004 à 10:23:51 moi aussi j´sui celibataire echarpe! ca tombe bien, je suis pas célibataire
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:24:35
ok merci rikku
C Devilmaycry82882@hotmail.com
wazaaabi
Niveau 14
12 juin 2004 à 10:24:45
tien envoi aussi
wazaaabi
Niveau 14
12 juin 2004 à 10:25:20
ah ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm