merde ca marche pas bon tampis g pas envie de mettre mon ip
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:43:24
moi y a ecrit cette page n´exite pas
Anti_Cola_027
Niveau 5
12 juin 2004 à 10:43:28
OH hé OH hé matelot, matelot NAVIGUE SUR LES FLOTS
F1-Schumi
Niveau 5
12 juin 2004 à 10:43:58
jay moi le pc à ploanter quand j´ai cliquer dessus
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:44:15
Bizard avec cola ca fonctionnait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm