CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:52:31

je suis pas hacker :nah:

AvriLavigne
AvriLavigne
Niveau 5
12 juin 2004 à 10:53:10

echarpe :d) de rien
F1 :d) ta craqué avant moi :p)

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:53:39

Slt Lj

F1-Schumi
F1-Schumi
Niveau 5
12 juin 2004 à 10:54:31

Le 6-9
Le Poulailler

Année de sortie : 2004
Télécharge la sonnerie sur ton mobile ! Achetez le CD !

Commentaires

Nouveau : Notez les paroles !
Note actuelle : 8.21/10

( PARLER)
Mia:"Oh ya des gens qui m´ont dit:"mia toi tu peux faire danser tout meme un éléphant" et bon on va voir,on va voir si on peux faire danser une vache,swinguer un cochon,
Who knows ? "

Marre des pis
Marre d´la boue
Marre des champs
Marre de tout ça
X4

Massimo,Mousse Diouf,Mia fray et un bouc
Des blaireaux,qui dorment dans des étables
Qu´est - ce qu´ils foutent la ?
Allo ? Allo ? t´embale pas y´a pas d´réseau
Tout l´monde flipe
( Mia:"Attends j´vais m´vénère la")
Ils dorment en slip
( Danielle g.:"ya des mouches de partout")
( Et quelqu´un d´autre:"j´te rassure on s´lave pas")

J´vais m´les faire dans le poulailler
Poulapoulailler
Poulapoulapoulailler
Qu´elles la ferment ces célébrités
Ca sent la bouze dans ma télé !

Marre des pis
Marre d´la boue
Marre des champs
Marre de tout ça
X 2

Qui c´est ? ceux la ? leurs nom on connait pas
( Quelqu´un:"mais non ilario qui t´es ? ")
Ya qu´dans GALA qu´on les voit
Mais j´le lit pas !
Allo ? Allo ?
Rhooooo ya toujours pas de réseau
( Christophe dechavane:"c´est absolument magique")
C´est pour le fric
Pour payer leurs dettes au fisc!

REFRAIN: X 2

Marre des pies....
( et derrière massimo qui dit:"j´été en plein cochemar dans le sommeil,dans lA toilette je resté bloqué,dans lA nuit je pouvais pas ouvrir la porte,j´hurrrlé,j´hurrrlé,j´hurrrlé,et personne véné m´ouvrir !
Moi je restai tout le temps,meme pour toujours,toute la nuit dans lA toilette ! ")

Marre des pies
Marre d´la boue
Marre des champs
Marre de tout ça
X2

REFRAIN: X 2

( Mia:"Si on avait manger ta salade telle qu´elle on été mort ! ")
( Vincent MC DOOM:"Whouaou")

lj :d) tg

lj-la-tare
lj-la-tare
Niveau 5
12 juin 2004 à 10:54:48

slt tini et les otres mais je m´en vais :-p @+^^

jay95
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:54:52

lu lj tu va bien

F1-Schumi
F1-Schumi
Niveau 5
12 juin 2004 à 10:55:19

Over-Dooz Posté le 12 juin 2004 à 10:52:31
je suis pas hacker :nah:

:d) toi non mais moi…

Echarpe
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:56:14

:bye: lj^^

Echarpe
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:57:00

:)

jay95
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:57:28

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y a un hackerrrrrrrrrrrr :lol: *

bye lj

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:58:10

F1 tu veux mon ex ou pas?

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:59:25

F1-Schumi Posté le 12 juin 2004 à 10:55:19
Over-Dooz Posté le 12 juin 2004 à 10:52:31
je suis pas hacker

toi non mais moi…

attend que jay reçois ma photo :-)))

jay95
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:59:29

f1 les veux toute les femmes

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:01:35

non j´dec je telecharges pas
je hack pas
je sais pas comment ça marche un ordi

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:01:56

:salut: tout le monde :-)

Duck ^^ :o))

Echarpe
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:03:12

:salut: xypos! comment vas tu?

je vais faire un truc 2 ou 3 minutes ^^

jay95
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:03:17

lu quentin tu va bien

F1-Schumi
F1-Schumi
Niveau 5
12 juin 2004 à 11:03:28

Over-Dooz Posté le 12 juin 2004 à 10:58:10
F1 tu veux mon ex ou pas?

:d) Fais Péter…© :-)

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:04:11

moi ca va super bien :-) :cool: kik

et vous ca va ? :-)

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:06:00

merde

atta f1

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment