Le 6-9
Le Poulailler
Année de sortie : 2004
Télécharge la sonnerie sur ton mobile ! Achetez le CD !
Commentaires
Nouveau : Notez les paroles !
Note actuelle : 8.21/10
( PARLER)
Mia:"Oh ya des gens qui m´ont dit:"mia toi tu peux faire danser tout meme un éléphant" et bon on va voir,on va voir si on peux faire danser une vache,swinguer un cochon,
Who knows ? "
Marre des pis
Marre d´la boue
Marre des champs
Marre de tout ça
X4
Massimo,Mousse Diouf,Mia fray et un bouc
Des blaireaux,qui dorment dans des étables
Qu´est - ce qu´ils foutent la ?
Allo ? Allo ? t´embale pas y´a pas d´réseau
Tout l´monde flipe
( Mia:"Attends j´vais m´vénère la")
Ils dorment en slip
( Danielle g.:"ya des mouches de partout")
( Et quelqu´un d´autre:"j´te rassure on s´lave pas")
J´vais m´les faire dans le poulailler
Poulapoulailler
Poulapoulapoulailler
Qu´elles la ferment ces célébrités
Ca sent la bouze dans ma télé !
Marre des pis
Marre d´la boue
Marre des champs
Marre de tout ça
X 2
Qui c´est ? ceux la ? leurs nom on connait pas
( Quelqu´un:"mais non ilario qui t´es ? ")
Ya qu´dans GALA qu´on les voit
Mais j´le lit pas !
Allo ? Allo ?
Rhooooo ya toujours pas de réseau
( Christophe dechavane:"c´est absolument magique")
C´est pour le fric
Pour payer leurs dettes au fisc!
REFRAIN: X 2
Marre des pies....
( et derrière massimo qui dit:"j´été en plein cochemar dans le sommeil,dans lA toilette je resté bloqué,dans lA nuit je pouvais pas ouvrir la porte,j´hurrrlé,j´hurrrlé,j´hurrrlé,et personne véné m´ouvrir !
Moi je restai tout le temps,meme pour toujours,toute la nuit dans lA toilette ! ")
Marre des pies
Marre d´la boue
Marre des champs
Marre de tout ça
X2
REFRAIN: X 2
( Mia:"Si on avait manger ta salade telle qu´elle on été mort ! ")
( Vincent MC DOOM:"Whouaou")
lj
tg