Over-Dooz Posté le 12 juin 2004 à 10:00:40
essayé d´abbusé de moi et apres ca tu boit de la soupe avec une paille
TRop Cool Comme les vieux
Oua d´la balle
dc je vais le fair ^^
Over-Dooz Posté le 12 juin 2004 à 10:01:39
Trinity1405 Posté le 12 juin 2004 à 10:00:41
over > > > non mais ho!?!
Je suis sure que t´aimerais hein cochonne? ( jdec)
ptdrrrrrrrrrrr
et j´habite pas la cote d´azur j´habite region parisienne mais pas grave je peut tjs m´arrangé