bon mnt ca commence a m´enervé
je vais voous dire ce que je pense sur vous une fois pour toute avec la sincerité,l´honnete et la franchise
cola:
t´ai pas con(tu fait semblent de l´etre mais tu l´ai pas )
t´ai un mec cool
et ta copine a te la chance de t´avoir
t´ai drole
et gentil
sympa
et moi j´ai de la chance d´avoir un ami comme toi
zelda :
t´ai belle(me si tu veut pas le croire t´ai belle )
t´ai gentil
sympa
et je trouve injuste que ta pas de copain encore
t´ai une fille super chouette
et comme cola tu merité d´avoir tu bonheur dans ta vie et que tu sois heureuse toute ta vie
philou:
t´ai un beau gosse(me si tu le dit pas tu le sais et ca c´est bien chez toi)
t´ai un mec sympa
gentil
et qui merite comme zelda et cola le bongheur du monde et d´etre heureux
manu:
t´ai un type sympa
des fois drole
gentil
et comme cola ou phil ou claire qui merite du bonheur et d´etre heureux dans ca vie
waza:
mec cool
qui me fait bcp rire
que j´apprecie bcp comme les s´autre
aussi sympa et gentil que les s´autres
qui ce prend pas la tete pour un truc qui fait tout le temps le con
et pareil pour toi tu merité tout le bonheur du monde et d´etre heureux
roddy
sympa
gentil
clone aussi
et qui ce prend pas la tete pour un truc
et pareil que les s´autre du merite le bonheur du monde et d´etre heureux
vous merité tous le bonheur et d´etre heureux
et je suis content de vous avoir comme ami
vous etes les meilleur ami du monde
je suis pret a crevé pour vous
si un jour on me demandé entre ma vie ou celle de mes amies et de ma famille
de choisirais la vie de mes amies et de ma famille
je vous apprecié tous
et mnt vous croyez ou pas je vous ai dit ce que j´avais dans mon coeur voila