CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:05:49

:rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:07:07

zel j´ai meme pas le moral je me suis forcé a me montrer en rigolant mai bon

roddy6
roddy6
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:08:48

cola tu veux une bouteille?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 19:09:14

qu´y a t il cola cette foi ci?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:09:36

carmelo: faut pas déprimer ^^

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:12:50

alors finalement vous vivez ici maintenant?

jay95
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:12:58

bon mnt ca commence a m´enervé

je vais voous dire ce que je pense sur vous une fois pour toute avec la sincerité,l´honnete et la franchise

cola:

t´ai pas con(tu fait semblent de l´etre mais tu l´ai pas )
t´ai un mec cool
et ta copine a te la chance de t´avoir
t´ai drole
et gentil
sympa
et moi j´ai de la chance d´avoir un ami comme toi

zelda :
t´ai belle(me si tu veut pas le croire t´ai belle )
t´ai gentil
sympa
et je trouve injuste que ta pas de copain encore
t´ai une fille super chouette
et comme cola tu merité d´avoir tu bonheur dans ta vie et que tu sois heureuse toute ta vie

philou:
t´ai un beau gosse(me si tu le dit pas tu le sais et ca c´est bien chez toi)
t´ai un mec sympa
gentil
et qui merite comme zelda et cola le bongheur du monde et d´etre heureux

manu:

t´ai un type sympa
des fois drole
gentil
et comme cola ou phil ou claire qui merite du bonheur et d´etre heureux dans ca vie

waza:
mec cool
qui me fait bcp rire
que j´apprecie bcp comme les s´autre
aussi sympa et gentil que les s´autres
qui ce prend pas la tete pour un truc qui fait tout le temps le con
et pareil pour toi tu merité tout le bonheur du monde et d´etre heureux

roddy
sympa
gentil
clone aussi
et qui ce prend pas la tete pour un truc
et pareil que les s´autre du merite le bonheur du monde et d´etre heureux

vous merité tous le bonheur et d´etre heureux
et je suis content de vous avoir comme ami
vous etes les meilleur ami du monde
je suis pret a crevé pour vous

si un jour on me demandé entre ma vie ou celle de mes amies et de ma famille

de choisirais la vie de mes amies et de ma famille

je vous apprecié tous

et mnt vous croyez ou pas je vous ai dit ce que j´avais dans mon coeur voila

jay95
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:14:10

pt1 ca fait du bien de sortir les truc que tu pense de tes amies

ca me soulage

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:14:22

tt a fait dakor ac toi jay sauf pr mon paragraphe et sur celui de manu ta oublié " t tres chiant" ! :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:14:31

:( des fois?tout le temps tu voulais dire? :sarcastic:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:15:20

merci jay :-)

roddy6 Posté le 10 juin 2004 à 19:08:48
cola tu veux une bouteille?

WaZaAaBi Posté le 10 juin 2004 à 19:09:14
qu´y a t il cola cette foi ci?

:d) rod ca me fera du bien lol
:d) wazaa e sais pas je me sens vraiment pas moi meme

:d) zelda je deprime pas chui realiste

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:16:16

merci jay c´est cool

toi aussi t´es super sympa et gentil.

qpochet
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:16:54

:d) philou : ça va aussi, un peu crevé mais ça va

jay95
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:17:09

bon apres ce si je vais boire un coup

d´eau

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 19:17:26

Clochettettyd Posté le 10 juin 2004 à 19:12:50
alors finalement vous vivez ici maintenant?

apparement

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:17:36

man: oui c´est ce que j´orai du dire cependant je ne voulai point etre méchante :-p :lol:
:d) carmelo t´es complètement irréaliste sur ce coup la !

jay95
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:18:06

oui clo on a decidé de vivre tous en famille dans ce topic

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 19:18:41

jay95 Posté le 10 juin 2004 à 19:12:58

zelda :
t´ai belle(me si tu veut pas le croire t´ai belle )
t´ai gentil
sympa
et je trouve injuste que ta pas de copain encore
t´ai une fille super chouette
et comme cola tu merité d´avoir tu bonheur dans ta vie et que tu sois heureuse toute ta vie

moi aussi je trouve injuste mais elle veu pas d emoi?

jay95
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:18:53

bon y en na un qui a peté :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:18:59
  • manU ! tsss en + je fais des fautes de frappe !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment