zelda-89 Posté le 10 juin 2004 à 19:32:13
wazaa: a ce n´est que ca ! j´espetais que ce soient les aliens et qu´ils vous embarquent jdec!
Si ils doivent venir ca sera plutot toi qu´ils vont prendre pour analysé comment c fai un humain!
Il leur faut un etre saint et vierge!