Cola-Le-Fou Posté le 10 juin 2004 à 19:15:20
merci jay
roddy6 Posté le 10 juin 2004 à 19:08:48
cola tu veux une bouteille?
WaZaAaBi Posté le 10 juin 2004 à 19:09:14
qu´y a t il cola cette foi ci?
rod ca me fera du bien lol
wazaa e sais pas je me sens vraiment pas moi meme
comment ca?