zelda-89 Posté le 10 juin 2004 à 19:24:26 wazaa: je sais plus ton age exact mais quand j´orai 18 ans vois tu toi tu en aura au moin eu 23 ç quand meme tjs bcp ! lol
Bah j´ai 21 mais bon tu verra la difference d´age t´y fera moin gaffe avec le temp!
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:25:59
bon bah ca veut dire que moi waza cola philou mave roddy et manu eliminé du jeu deja trop vieux pour elle pffffffffffff
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:27:13
philou: nan pas a Lille mais a 30 min de la wazaa: peut-être bien mais d´ici la tu sera casé lol !
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:27:45
on est pas vieu jay snif lol
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 19:27:45
il se passe un truc bizar!
Philou-pilou
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:27:46
jay
non on est pas trop vieux pour elle
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:28:02
pas moi claire je t´attendrais toute ma vie
Clochettettyd
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:28:05
mais laissez là donc en paix la ptite princesse, qu´elle se trouve un jeune homme près de chez elle
moutarde, une proie la semaine prochaine?
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 19:28:22
zelda-89 Posté le 10 juin 2004 à 19:27:13 philou: nan pas a Lille mais a 30 min de la wazaa: peut-être bien mais d´ici la tu sera casé lol !
J´espere bien! et toi aussi!
roddy6
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:28:23
jay oui c´est çà qd elle en aura 18 j´en aurai 27
Philou-pilou
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:28:29
zelda
je pourrais venir te voir un jour non?
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 19:29:04
Clochettettyd Posté le 10 juin 2004 à 19:28:05 mais laissez là donc en paix la ptite princesse, qu´elle se trouve un jeune homme près de chez elle
moutarde, une proie la semaine prochaine?
Bah oui la fille qui fai de la moto! elle rentre lundi!
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:29:12
WaZaAaBi Posté le 10 juin 2004 à 19:27:45 il se passe un truc bizar :dà quoi ? les alien débarquent ? merci delphine ^^
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:29:19
si d´apres ce quel a dit
elle a dit que waza est trop vieux pour elle
donc ca compte pour nous aussi a on le me me age ou on ai plus agé
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:30:39
wazaa: ouais j´espere aussi que d´ici la je seré casé ! en 3 ans je devrais bien trouver qqn lol ! t veux roddy ! nan jdec lol ! philou-pilou Posté le 10 juin 2004 à 19:28:29 zelda
je pourrais venir te voir un jour non? j´en vois pas tellemet l´interet mais bon un jr ptet que oui
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:30:43
bon aller je fait le club des vieux
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:30:53
wazaaa: est 1 ans plu jeune que moi ? c´ets mal partis alor lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm