En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:51:55
lu delphine tu va bien
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:52:25
Philou-pilou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:53:10
zelda
non il faut que tu reste
roddy6
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:54:03
mais non tu n´es pas con jay
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:54:17
c´est hot ici
manu_c
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:54:18
non je parlais à lawrence d´arabie
Philou-pilou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:54:42
salut roddy
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:55:05
mais si roddy faut pas caché la verité
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:55:06
philou :pour l´instant j´ai pas dit que je partais mais si c´est la seule chose qui peut faire qu´on arrete de me faire d compliments alors je le ferai
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:55:40
re qpo ^^
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:56:00
zelda-89 Posté le 10 juin 2004 à 18:50:20 je rigole carmelo tkt pas t pas bete ^^
si je suis bete idiot con pomer etc..
slt la tite fee ca va ?
Philou-pilou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:56:21
zelda
fait pas ça j´aime bien parlais avec toi.
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:56:54
lu qpochet
et j´ai vu les torche de toute le monde deja
de cola de mave de waza de qpochet de zelda sauf de manu
Philou-pilou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:57:04
salut qpo
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:57:05
carmelo: tu dis nimporte quoi ! philou: daccord mais alors plus de compliments ok ?
roddy6
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:57:14
salut à ceux et celles que je n´ai pas vu zelda tu as raison et je te comprends moi aussi si on me disait tt le temps tu es beau çà me soulerait grave(et qu´en plus je suis très loin d´etre beau)
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 18:57:56
clo?
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:58:37
ah moi aussi on me le dit jamais t´ai beau , t´ai a tombé , t´ai une bombe , t´ai un beau mec etc etc pk bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:58:42
roddy: en effet c´est assez lourd surtt quand on pense le contraire ! et on a pas vu ta ptite tete ! t´as pas une photo ?
Philou-pilou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:58:44
zelda
ça va être dur je te trouve belle c´est pas de ma faute.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm