En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:58:54
´lut roddy zelda que tu es gentille,intelligente,sympa...
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:59:10
il est ou claude francois waza
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:59:25
zelda-89 Posté le 10 juin 2004 à 18:57:05 carmelo: tu dis nimporte quoi !
je croi pas me tromber c´est la pure verité
Philou-pilou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:59:43
moi non plus on me la jamais dit à part une fois
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:59:58
philou t´as le droit de penser ce que tu vx mais tu n´es pas obligé de le dire ! tu parle pas beaucoup wazaa !
roddy6
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:00:01
philou zelda n´est pas non plus un top model
manu_c
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:00:02
comme clochette,un ange...
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 19:00:12
bah je sais pas quoi dire!
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:00:39
philou : ça va toi?
Clochettettyd
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:00:49
Nunu pas d´icq?
moui bien sur que je suis une ange
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:01:16
merci roddy carmelo: deconne pas t pas bete !
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 19:01:22
?
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:02:17
wazaa: ouais c´est vrai qu´on a du mal a parler quand on sait pas quoi dire mais bon ! lol !
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 19:02:22
que puis je fairE?
Philou-pilou
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:03:00
roddy
elle en est pas loin.
qpo ouais ça va et toi comment vas-tu?
clo
je voudrais bien ta photo c´est possible?
manu_c
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:03:03
fais des compliments à zelda ça occupe
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:03:20
zelda-89 Posté le 10 juin 2004 à 19:01:16 merci roddy carmelo: deconne pas t pas bete !
si je le suis la preuve j´ai rater mon exam ajd´hui
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 19:03:29
zelda-89 Posté le 10 juin 2004 à 19:02:17 wazaa: ouais c´est vrai qu´on a du mal a parler quand on sait pas quoi dire mais bon ! lol !
tu m´etonne! je fai de mon mieu pourtant!
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:03:36
manu_c Posté le 10 juin 2004 à 19:03:03 fais des compliments à zelda ça occupe pfff t vraiment lourd des fois
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:05:31
carmelo: ca arrive a tlm de louper un exam ou autre ! et ç pas parce que t´es bete ! wazaa: ben ouais je vois ca lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm