En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:28:50
norka, ça va bien?
cola : oui ça farte bien, tutto va bene et toi, quoi de neuf enfin une journée plus calme au taf ouffff
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:29:18
un qpochet !
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:30:12
au fait salut tlm ^^ qpo ya qqn ki dmande si t la sur le 18-25 !
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:30:43
j avai envie de rire !
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:30:56
qpo oui ca va sauf que je suis en exam et j´ai rater mon exam d´aujourd´hui snif et toi moin de boulot ?
lut claire ca va ?
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:30:57
et pa la peine de me dire salut jvé bouffer lol ! bye !
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:30:58
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:31:20
ah zelda , tu est enfin la ^^! alz tu va bien ? !
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:33:01
bye claire
je vai voir si c´ets pret pour moi ou bien je vai m´acheter un sandwitch pres de chez moi
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:33:22
bon appetit Norka ( ca va, je suis en retard )
salut a ceux que j´ai pas encore vu
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:35:12
digit
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:35:22
a tous
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:36:04
bijour tout ler monde
zelda, il pleut des qpochets
qui m´attend sur le 18-25?
digit: merci pour le skyblog c cool
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:36:16
HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! vs m´enttendez???
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:36:19
a tous
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:36:21
bon je vai manger a toute
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:38:24
bon ap a tout ceux qui vont manger
qpo, de rien, j´allais pas te faire rater nos tetes t´es un des notres
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:39:34
personne me moi... c fou donc je pars, je n´ai rien à foutre là!
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:40:17
omni, arretes de dire ca
MadMax37
Niveau 11
10 juin 2004 à 12:41:01
Re a tous ben y space quoi la? t´as un bleme Omni?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm