jimleverdeterre Posté le 10 juin 2004 à 10:57:05
Bonjour docteur F,
J´ai un énorme problème. Je consacre toute ma vie à me balader dans un costume d´astronaute et à combattre un corbeau psychopathe qui me harcèle. De plus, je souffre du fait de ne pas avoir de membres. Cela ne me paraît pas très gratifiant.
Comment reprendre goût à la vie ?
( Je tiens également à vous signaler que vots chats m´ont sauvé la vie en massacrant les oiseaux qui me poursuivaient. Vous recevrez sous peu un vaisseau spatial flambant neuf)
mdr
alala 