En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:01:12
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juin 2004 à 12:01:50
re psyka ^^
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:02:25
si tu veu je suis la norka j´arrive avecma fusee lol
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:05:37
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:06:17
bye psy
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:07:38
re putin un pigeon me courai apres ! G du me cahcer ! ouf !
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:08:56
re t´as des pigeon chez toi ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juin 2004 à 12:09:09
cola-> ben viens alors comme mon mari rentre pas diner aujourd´hui tu me tiendras compagnie lol
psyka->
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:09:17
Norka, non ca ete
Mav, bin y a pas trop de delire je trouve et puis, si on m´envoiat plus de photos, j´aurais des truc a mettre mais comme les autres sont tous coince
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juin 2004 à 12:10:26
digit-> tiens tu es là j´ai du réfléchir à quoi tu me répondais lol
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:10:42
norka je mes les turbo
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:13:11
et on dirai po mais les pigeon son en train de conkerir le monde peti a peti ! hier je me baladai ds les succursalle russe et G entendu une conversation de poulet ki diasaient kom koi il doiven se serer les coudes ´ euh . .. les ailes) pour essayer de jeter des oeufs sur les pijon !
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:15:34
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:18:33
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:20:50
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:21:14
yep tous
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juin 2004 à 12:22:52
salut qpo ca fesait lgtps ^^
bon moi faut que j´allaite le bb et que j´aille manger à+
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:23:36
bon alletage norka !
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:23:45
re tlm
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:25:47
qpochet Posté le 10 juin 2004 à 12:21:14 yep tous
yo ca farte ?
bon appetit norka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm