En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:41:43
salut Mad tu vas bien?
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:41:51
c dingue, il suffit qu´on parte pour qu´on me voye... enfin bon slt digit
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:42:11
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:43:28
hello omni ça va
cola: c con pour ton exam! moi j´ai un peu moins de boulot aujourd´hui
digit: j´ai enfin l´impression de vous connaître physiquement
MadMax37
Niveau 11
10 juin 2004 à 12:43:53
Salut Digit ca roule pour toi?
et omni tu as un soucis??
/ personne me moi... c fou donc je pars, je n´ai rien à foutre là!/
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:43:58
comment ca va omni?
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:45:12
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:45:20
qpochet je suis un peu énervé, mais bon... et toi???
digit il me semble que ma foto devais rester pas longtemps sur ton blog, je t´avé demandé de l´enlever peu de tps àprès, elle est tjs là!!!
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:45:34
c´est sur qu´il y en a certain que t´as vu en gros plan
Mad, ca va bien
linwek2
Niveau 5
10 juin 2004 à 12:46:28
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:46:53
omni, tu avais pas dit que je devais l´enlever, tu avais juste ceder puis tu etais parti en ralant un peu mais bon, si ca peut te faire plaisir...
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:47:22
mad oui, j´é un prob, je suis énervé... mais bon, j´essaye de me controler...
MadMax37
Niveau 11
10 juin 2004 à 12:47:24
C´est quoi cette histoir de photo???? je peu savoir hein???
aller soyer pas vache
( le mec penible et insistant)
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:48:09
omni : kes qui t´arrive? pq t´es nerveux
linwek2
Niveau 5
10 juin 2004 à 12:48:56
omnislash-zero => pq tu es enervé ?
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:48:57
digit bah oui, c bon, tlm à fé le fayot, tlm m´a dit que g t mignon, ca suffit, enlève la stp, c mieux...
MadMax37
Niveau 11
10 juin 2004 à 12:48:58
NE PAS ALLER SUR LE TOPIC " SITE COOL" lien crash
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 12:49:51
coucou tlm ke je connais!!
comment allez vous??
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:50:23
rien laissez tombé... je suis énervé... c tout... ca arrive à tlm, non???
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:50:32
re tlm !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm