En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:04:14
mave T tte la journée ici ou koi ? ! T payer pour fer se travaille ? ! sa paye bien ? !
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:04:23
mav peut´etre que tu t´inquiet pour rien et que tous va bien
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:04:53
slt psy ca va ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juin 2004 à 11:05:48
cola-> vi ca va et toi?
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:06:14
cola -> on verra . ..
psyka -> et non je suis pas payé ( mais avec le nb d heures que je fais j aurais un beau ptit salaire ^^)
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:06:17
cola ca farte , ca farte !
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:07:21
mave nan mave , ca s appelle du benevola , du be-ne-vo-la !
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:08:11
norka oui ca peu aller
cool psy
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:08:31
psyka -> be ne vgroarf
norka -> je pue ? ok
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juin 2004 à 11:09:08
mave-> mais non ^^ pk dis-tu cela?
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:10:38
vous faites quoi de bien ?
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:10:58
cola -> rien
norka -> laisse tomber
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juin 2004 à 11:12:26
cola-> je surveille mes fauves
mave-> ca à pas l´air d´être la grande forme ces jours
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:12:58
norka -> eh non heureusement qu il fait beau
MadMax37
Niveau 11
10 juin 2004 à 11:14:27
Mav
Tu es la bienvenu dans la maison fammilliale ( apres tout il reste un frere et le paternel)
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juin 2004 à 11:15:48
mave-> tu sauras quand si ton stage est réussi?
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:17:39
le temps est bizar chez moi il pleu et pui y a du soleil
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:18:03
G uen seule question : norka cool tu vas bien ? ! ( C po ca ma kestion ) komen t arrive a surveiller tes enfants et en meme tps aller sur le net ! moi kan je doi surveiller mon tit frere il n arrete pa de me coller et il veu ke je joue avec lui ! ! ( il a 2 ans ! ) C impossimple ! il faudrai etre une . ...... super maman , oui c ca une super maman !
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:18:26
norka -> je c pas on verra deja comment se passe ma soutenance . ..
mad -> sympa ca... je viendrais avec plaisir
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:20:02
bien le bonjour amis terriens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm