En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
MadMax37
Niveau 11
10 juin 2004 à 10:19:20
Mav tu t´egare mon grand oui elle est celibataire et tres surveiller ( 2 tireurs d´elite et une brute epaisse dans la famille sans compter le paternel) Le mec seras impecable sinon elle seras bonne soeur
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:21:01
madmax -> ca dissuade un peu qd meme . ..
MadMax37
Niveau 11
10 juin 2004 à 10:23:19
non on est vicelard les gars le savent pas au debut
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:25:04
je suppose que je pe pas avoir de photo d elle
MadMax37
Niveau 11
10 juin 2004 à 10:25:16
Du moment que le mac la prend pas pour un objet et ne leve pas la main sur elle tout va bien
on a eu des petits minets tres pretentieux qui la prenait pour un trophe on a vite fais le menage
MadMax37
Niveau 11
10 juin 2004 à 10:25:52
Chiche pour la photo?
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:26:17
Maverik@netcourrier.com
zape
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:28:20
tu pers jamais le nord mav lol
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:28:45
non je suis né avec une boussole ^^
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:29:11
tt le monde !
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:29:30
encore toi
MadMax37
Niveau 11
10 juin 2004 à 10:31:11
tu devrais l´avoir maintenant
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:32:40
mave moi ? ! ? ! je suis la oui ! !
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 10:32:41
re juste un passage eclair et bisou a ceux ke je n´ai pas encore vu^^
mave< tu as eu le mail ke je viens de t´envoyer?? et ids moi si le line marche^^ merci^^
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 10:34:02
je pense plus vite ke je n´ecris et les lettres ne sortent pas vraiment dans l´ordre!! rire2:
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 10:35:01
mave> et pour moi ce sera kel fleur??
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:35:12
gala !
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:35:49
ghala -> chais pas une fleur champenoise ^^
v voir si g recu des mails ^^
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 10:38:14
mave> ca existe ca une fleur champenoise?? fodrais ke je me renseigne!!
saluutttt psyy!!!! moi c ghala avec un h stp^^ c fé expres!!
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 10:38:57
mave< ta un truc en attendant ke je sache ce ke je t´inspire??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm