En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Zeratul-II
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:10:47
Pleure pas l´elfe °°
roddy5
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:11:40
fallait pas l´abandonner
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:12:29
C est pas mon pc qui a internet mais celui de mon pere si ca ne tenait qu a moi je l aurais bien sur pas quitté !
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:16:07
tout le monde s´en fout
je réponds à ganryu évidemment
Zeratul-II
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:16:08
Tu peux pas mettre en LAN ?
estelleh667
Niveau 6
08 septembre 2005 à 21:43:37
mav?
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:45:43
il est là il est en train d´errazé mes post
estelleh667
Niveau 6
08 septembre 2005 à 21:47:05
aurais tu tendance à l enquiquiner, ce gentil mav?
Ganryu
Niveau 17
08 septembre 2005 à 21:50:46
erazure-mav
Zeratul-II
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:51:27
Y a du vent ce soir ~~´
Ganryu
Niveau 17
08 septembre 2005 à 21:54:49
pourquoi ton blog est pas accessible zera?
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:56:12
Je suis la
Zeratul-II
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:56:21
Pour faire des déçus.
Ganryu
Niveau 17
08 septembre 2005 à 21:56:25
en même temps Erazure c´est un groupe sympa... Je me demande ce que Mijh en pense...
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:57:11
je suis connecté ^^
Ganryu
Niveau 17
08 septembre 2005 à 21:57:36
tant mieux mav
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:59:19
Alors ?
Zeratul-II
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:01:44
Mav´ j´t´ai posé une question à la page précente °°
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:03:32
Ah désolé j ai pas vu ^^
estelleh667
Niveau 6
08 septembre 2005 à 22:06:25
je suis en train de faire un joli graph pour ma réunion de demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm