En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:02:21
loooooooooooooooooool t´es un amour
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:04:05
Bien le bonjour ici :
Zape> Tu pourrais le refaire en l´appelant les tripoteuses
Califop
Niveau 30
19 septembre 2005 à 11:06:11
Salut vil bien tenté le coup de gueule :rrie:
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:07:46
salut vil
comment va la vie?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:09:54
Merci Cali ; )
Zape> Ben moi ça va, la vie par contre, elle défile trop vite, et toi ?
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:12:31
On en refait un pour atteindre les 100 000 ?
Sinon estelle est tu la ? ^^
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:51:23
Je reviens dans une heure j espère trouver du monde !
Mouahaha
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:52:55
est ce un ordre ?
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:02:16
presque
ca va bien ?
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:04:16
ALors mav kes que t´attend pour tout effacer????
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:05:03
ouais on erraze tout
sinon quoi de neuf tu taffes ?
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:06:34
rien d´neuf je taf tjrs oué je fais surtout acte de presence!
et toi?
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:08:25
ouais un mois sur
Zeratul-II
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:47:14
Plop °°, j´ai mal aux yeux.
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:49:58
^^ moi ca va les yeux je récupère du week end
shej
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:50:49
mode passage éclair on*
salut mav, c´était juste pour savoir si tu avais testé la démo d´aoe3 et ce que tu en penses bonne soirée
Zeratul-II
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:54:46
Je parle du design agressif.
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:56:50
Ah j adore ce design si tu veux te plaindre t mal tombé ^^
shej -> j aime bien les espagnols je gagne en moins de 20 minutes en hard je crains juste pour la campagne et toi ? ^^
shej
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:58:13
Moi j´aime bien les birtons, mais je gagne en 15-20mn en hard également, je m´entraine a rusher pour le mode expert quand tu gagnes tu as apssé les IV ages?
Zeratul-II
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:58:17
-.-´´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm