Lut!
Mave t´as pas evie de faire comme Grabbes le préconise sur le pic d´à côté et faire un pas en arrêtant de supprimer systématiquement les pics/posts de ganda.Je sais pas quels sont exactement les griefs que tu as à son endroit,mais à la limite je m´en balance.Je crois,par ailleurs,que tu en tirerais bénéfice.Non pas concrètement,car c´est toi qui as le pouvoir ici,mais moralement,si le mot n´est pas trop ridicule,employé de la sorte,et envers les autres.
hum?