En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:16:01
moi aussi j´aimerais me lever pour aller bosser mais c´est pas le cas suis encore en vacances
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:16:52
Roh elle me nargue en plus Allez j y vais bonne journée
Si estelle passe par la dites lui de répondre à ses mails ^^
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:17:32
bonne journée maverick
estelleh667
Niveau 6
09 septembre 2005 à 08:39:51
bonjour!
fa7
Niveau 10
09 septembre 2005 à 08:41:14
Salut Estelle!
Alors selon Mav, tu devrais répondre à tes propres mails ? ?? ?
Il va pas bien, lui!!
Pseudo supprimé09 septembre 2005 à 08:41:59
Bonjour Estelle ! Si tu vois Estelle, dis-lui de répondre à ses mails !
estelleh667
Niveau 6
09 septembre 2005 à 08:42:41
si, je crois que c est correct, je réponds aux mails que j ai recus, donc à MES mails Hill est retournée se coucher??
Pseudo supprimé09 septembre 2005 à 08:42:52
Bonjour Facette, si tu vois Mave, dis lui que j´ai vu Estelle et que lui ai dit que... enfin, tu as compris, quoi !
estelleh667
Niveau 6
09 septembre 2005 à 08:43:48
merci abra, j ai eu l info ;- ) J ai une réunion je file!! Et dites à mav´ que j ai répondu!! ++
fa7
Niveau 10
09 septembre 2005 à 08:45:16
Abra>
Bye Estelle!^^
Abrasio> tu diras à Mav qu´Estelle m´a dit qu´elle a répondu à Ses mails!!
Pseudo supprimé09 septembre 2005 à 08:48:21
Et on fait quoi si c´est Estelle qui voit Mave en premier ?
fa7
Niveau 10
09 septembre 2005 à 08:50:28
Ah.....ben.....là on est mal!!!!!
...ou alors on dira à Mav qu´Estelle nous avait dit de lui dire ça mais qu´on a pas pu parce qu´elle l´a vu d´abord, mais que c´est pas de notre faute... ...non?!
Pseudo supprimé09 septembre 2005 à 08:51:24
cpt_kurk
Niveau 10
09 septembre 2005 à 08:54:33
entremeteur c´est un bon boulo
fa7
Niveau 10
09 septembre 2005 à 08:55:49
ouep, ben...je te laisse volontier la place, cpt!!^^
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:07:32
estelle je suis là
estelleh667
Niveau 6
09 septembre 2005 à 10:08:19
tu es debout??
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:09:24
Kawabunga!
fa7
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:09:34
estelle, pourrais tu donner ta réponse dans le pic des synonymes, parce que là je ne vois pas du tout...(à moins que quelqu´un trouve...) Ou donnes nous au moins un indice!
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:10:12
là je suis assise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm