En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:41:57
Et le soir aussi ^^
y a quelqu un ?
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:43:57
yes mais je suis un personnage a part
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:45:34
ouais mais bon au fond on t aime bien
au fait
Je suis prolongé 15 jours
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:46:55
Maverick_17 > marcy mon amiii
mais apres tu fais quoi ?
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:48:29
après ? je sais pas
j ai deja un pied dans la boite je vais essayer de glisser le deuxieme
ca manque de filles n empeche
Zeratul-II
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:48:50
Plop. °°
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:50:06
Maverick_17 > les deux pieds ?? fais ca en douceur
a pas de fifi
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:52:09
oui je sais être délicat ^^
salut zeratul ca va ?
Maverick_17
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:06:57
Encore une dure journée de labeur qui commence
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 08:05:29
Dis, j´ai une question , Mave ! Pourquoi t´es une fois rouge et puis une fois noir ?
Ca me rappelle la fin des "schtroumpfs noirs", quand le Grand Schtroumpf devient lui aussi un schtroumpf noir.
Maverick_17
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:16:05
ouais et a la fin tout le pollen refait devenir normaux les schtroumpfs
Maverick_17
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:18:39
Je suis la ^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:50:04
Alors que sur d´autres forums le modo est en bleu...
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:07:03
Califop
Niveau 30
19 septembre 2005 à 10:45:42
pitié Mave vire tous les topics blabla et crée en un unique
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:52:43
Efface tous les topic du 25 35 et on recommence a Zero
Califop
Niveau 30
19 septembre 2005 à 10:55:58
une nouvelle ère commencera et tlm refera son propre topic
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:00:34
comme kan ya eu la separation on a tous crée un topic a notre nom...le truc c´est que c´été pour rire a l´epoque...maintenant c´est serieux
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:00:42
si il touche aux tricoteuses il va voir à faire à moi
Califop
Niveau 30
19 septembre 2005 à 11:01:47
je vais te faire un petit topic mon p´ti eK
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm