Mave Vs Ganda
-------------
C´est pas bientôt finit votre délire (enfantillages) à tout les deux ?
Qu´est-ce qu´il se passe à la fin ? Vous ne pouvez pas vous serrez la pince ou, à défaut, vous ignorez tout court ?
Parce que bon c´est tout le forum qui en souffre à la longue, des posts qui ne veulent plus rien dire, des sous-entendus, etc,...
Je ne dis pas ça pour foutre la merde ou ramener ma science mais, en toute franchise, c´est lourd à la fin !