En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:08:35
Mais je suis la ^^
Zeratul-II
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:09:28
Ma question tient toujours ~~
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:09:55
Tu veux quoi en lan zeratul ?
Zeratul-II
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:10:33
Bah ton PC et celui de ton père.
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:11:13
Ah si mais y a un pb au niveau du firewall
Zeratul-II
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:11:58
Demande à Thrall, si tu te rappelles de lui, il en a bavé mais il a réussi, je crois.
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:12:39
J arrive mais nos ordis ne sont pas protégés donc ca le fait pas trop ^^
Estelle tu es toujours la ? va falloir que je me couche Je t ai envoyé un mail ^^
Zeratul-II
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:14:16
Sinon tu préfères que j´t´appelle Mav ou Elune ? ~~ Et ton msn ? Faut que je demande à Chaz ? ~~´´
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:15:04
Ah chaz te parle encore ? moi ca fait 15 fois qu il dit qu il va ajouter mon adresse msn ... donc il ne l a pas et tu peux m appeler mavec ou elune au choix
Zeratul-II
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:16:49
Bah j´ai gardé le contact avec lui. Sinon la JvC Team n´existe plus, autant sur W3 que sur WoW. Con, hein ? =p
Ganryu
Niveau 17
08 septembre 2005 à 22:16:59
moi c´est Ganryu
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:17:23
lol meme sur wow ca a pas tenu ? décidément une team qui était faite pour durer ^^
Zeratul-II
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:18:42
Bah, quelques différents entre les membres, Chaz démotivé, il a leave, et on a suivi...
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:18:44
m´sieur le modero, m´sieur le modero
il a dit c*n, tu vas supprimer son post ?
Zeratul-II
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:19:42
Pourquoi me supprimer ? °°
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:19:48
Mouais ben chaz je sais pas s il veut me parler encore ^^
ganda -> ...
roddy5
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:20:23
quel con ce ganda
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:20:43
tout le monde le dit
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:21:30
c´est de la répétition
oups, c´est vrai que ce mot est vulgaire : tu errazes mes post quand il y est
Ganryu
Niveau 17
08 septembre 2005 à 22:21:31
pas moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm