En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:47:59
big -> ouais c le plus intelligent qui s arrete en premier
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:48:24
zelda-89 Posté le 05 janvier 2005 à 13:47:42 ben t surtt un grd imbecile
ba toi t chieuse
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:48:57
lol wazaa ! jecht tete de noeud ! biddarsh quoi ? repete un peu ce ke tu vi1 de dire ? ! ç mave ké nul !
BigDarsh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:49:33
on dit l´enfer c´est les autres , et ça peux mettre tout le monde d´accord , non?
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:49:41
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:49:55
bigdarsh
ben arrete de faire ton fayot ! jacht et fiere de l´etre !
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:52:57
zelda> sa ma manker quan meme ptite pisseuse
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:53:05
je file
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:53:51
ben bonne aprem ! jecht mais va te faire fou*re !
wazaaabi
Niveau 14
05 janvier 2005 à 13:54:20
@+ mav
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:55:42
zelda-89 Posté le 05 janvier 2005 à 13:53:51 ben bonne aprem ! jecht mais va te faire fou*re !
je t insulte pa si mechament moi
mav
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:56:28
rho je rigole jecht
BigDarsh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:56:50
moi aussi je taille :yo: arrêtez de vous pourrir la gueule , ce serait plus faith
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:58:21
bigdarsh au cas ou tu sré pas au courant je suis une chieuse alors je fais chier ç logique nan ? lol bye !
wazaaabi
Niveau 14
05 janvier 2005 à 13:58:32
t´a eu quoi comme jeu a noel zelda?
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:59:31
zelda-89 Posté le 05 janvier 2005 à 13:56:28 rho je rigole jecht
c... vrai
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:59:51
g eut zelda the misnish cap et final fantasy 1 et 2 sur gba ( et en + je profite bien de gta san andreas puiske mon ti frere la demandé lol)
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:00:34
jecht nan nan ç faux je disais ça pr faire semblant d´etre gentille ! lol
wazaaabi
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:01:57
il est bien zelda? j´aimerais me l´acheté!
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:02:31
gta ? il est exellent bien sur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm