Maverick_17 Posté le 05 janvier 2005 à 22:10:39
c le but idon
normal chev t rarement la ^^
maintenant, mais à l´époque où il n´y avait qu´un seul forum bla-bla, j´étais assez souvent là, mais faut dire que depuis quelque temps, entre le déménagement et mon pc qui me lache pendant les fêtes, j´avais assez de raison pour ne pas pouvoir venir !