Xyp Posté le 05 janvier 2005 à 21:31:57
chevalier good year
thanks !
remarque mav, l´année 2004 a mal finit, mon disque dur principal m´a lachement laissé tomber, heureusement que j´avais fait une image de la partition logicielle, mais tous mes docs, envolés !