En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
enquiquineuse
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:12:34
Oui je sais.. tu n´as pas d´autres moyens pour contacter cette personne?
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:14:24
j ai tout essayé . .. on verra ptet ce soir ou demain . ..
enquiquineuse
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:14:54
Courage en tout cas
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:15:20
XYP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:19:06
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:19:34
tiens un xyp
et bonne année ^^
XYP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:20:26
bonne année vous aussi et vive les ( toujours ) champions d´europe ( grecs )
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:21:37
tu vas pas nous le dire tous les jours non plus . ..
XYP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:22:16
non seulement tous les ans ^^ et c´est la première des trois fois
GRECE
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:22:58
sinon ca va?
XYP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:24:05
oué ca va bien ^^ mais bon je viens plus sur le forum depuis 2 mois ; )
depuis que je joue à D2 en fait Oo
XYP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:24:35
au fait je savais pas que tu étais aussi modero de ce forum
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:25:33
ouais ^^ depuis plus de 2 ans . ..
XYP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:26:17
2 ans que tu es modero ?
XYP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:26:57
et tu joue encore à diablo ou plus du tout ?
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:28:30
non plus du tout . .. en 4 ans t en fait le tour mine de rien . ..
et puis y a d autres bons jeux comme neverwinter nights ou sacred
XYP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:29:54
wé ; ) moi ca fait 2 ou 3 mois que je joue à D2 ; ) je fais plus que ca …
mais quand GTA va sortir sur PC ou que j´aurai half life 2 ( c´est con qu´il soit interdit aux mineurs ; ´( ) je pense que je jouerai plus à Diablo
chevalierblanc
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:30:46
tlm, ça mousse ?
au fait bonne année à tous !
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:30:52
n en sois pas si sur ^^ on reste accro a d2 longtemps ^^
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:31:13
ca mousse pas trop et toi?
bonne année
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm