En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:26:40
pas tres loin, comme ç mon grd frere ki a la ps2 chez lui je peux pas jouer tres svt donc j´ai fais seulement 7-8 missions je crois
wazaaabi
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:27:56
ah ok! tu va voir le debut est moyen mais par la suite c´est encore pllus genial!
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:28:36
c nul gta j aime pa
wazaaabi
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:29:06
arrete c terrible!
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:29:23
wazaa je trouve deja que ç génial lol ! ben ta le drt de pas aimer jecht ( mais ta d mauvais gouts qd meme ! )
wazaaabi
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:30:12
bah tu verra apres tu saura plu ou donner de la tete
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:31:29
bah ç comme ds vice city alors lol !
wazaaabi
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:33:00
j´ia aps eu vice city
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:33:44
zelda> pffffffffff nimpe
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:34:56
ta loupé qq chose wazaa je dit jamais n´importe koi jecht
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:35:53
zelda> si tjr
wazaaabi
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:36:07
bah ouai mais apres avoir eu San andreas je sai pas si c la peine d´aqvoir vice city! la ps2 je l´ai acheté que pour san andreas au depart!
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:38:46
jecht wazaa arf acheter une console juste pr un jeu ! sinon vice city ç vrai que ça ressemble pas mal a san andreas mais meme en ayant sans andreas ça vaut le coup de l´acheter ( ça fait d heures de jeu en + lol)
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:40:25
zelda>
wazaaabi
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:41:04
bah ouai mais au depart c´etai que pour ca mais la j´ai deja 5 jeux en 2 mois dessus! et en mars y a Gran turismo 4!donc c´est bon!
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:50:06
bon ben moi jvé bosser
wazaaabi
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:52:49
ok @+ miss!
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:55:33
+ chérie
wazaaabi
Niveau 14
05 janvier 2005 à 15:24:29
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:26:28
kwa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm