En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:03:00
zelda-89 Posté le 05 janvier 2005 à 14:00:34 jecht nan nan ç faux je disais ça pr faire semblant d´etre gentille ! lol
cola-le-fou
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:03:18
zelda insulte deja a son retour
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:03:49
oops j´ai ptet mal pigé la question qd ta dit zelda j´ai cru ke ç t pr mon pseudo, faut vraiment ke jme fasse soigner moi zelda est exellent, j´achete que d jeux exellents moi !
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:04:31
arf pleure pas jecht ! cola moi insulter ? jamais !
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:05:39
cola> ta vu comment elle ai avec moi
j en pleure telmen ke je sui decu
wazaaabi
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:07:31
lol
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:11:50
. ..
wazaaabi
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:14:25
arff j´vous avai oublié lol
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:15:00
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:15:22
wazaaabi
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:18:23
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:19:07
arf ç tt mouru !
wazaaabi
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:20:07
ouai! mais c´est pas grave ou se repose comme ca!
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:20:34
on s´endort plutot !
wazaaabi
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:20:40
j´vai me chercher a bouffer je re!
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:21:17
lalallallalalalala
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:23:12
ok wazaa
wazaaabi
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:24:21
re
wazaaabi
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:25:05
t´en est ou a gta zelda?
wazaaabi
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:26:23
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm