En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
05 janvier 2005 à 16:40:46
C´est ma cherie!
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:43:25
je savais pas que j´appartenais a quelqu´un pr info je suis la chérie de personne non mais !
fleur-de-jade
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:49:10
110400, comme c´est beau comme nombre
Mnt, c´est 110401 :p
wazaaabi
Niveau 14
05 janvier 2005 à 19:56:55
mais si zelda mais tu ne le sait pas encore!
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:59:09
ouais ouais bien sur je te crois
wazaaabi
Niveau 14
05 janvier 2005 à 20:01:11
quan tu portera mon nom tu m´appartiendra!
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:02:53
a ouais ? sauf que je risk pas de porter ton nom et j´appartiens a personne tete de noeud
zelda-89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:03:27
arf vé manger a dem1 ptet ^^
wazaaabi
Niveau 14
05 janvier 2005 à 20:04:12
on en reparlera dans 10 ans
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:54:54
re ^^
enquiquineuse
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:56:40
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:57:53
ca va ? ^^
enquiquineuse
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:58:20
et toi?
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:03:08
ca peut aller
enquiquineuse
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:03:36
bah.. qu´es ce qui se passe?
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:05:42
j attend qq . .. qui ne viens pas j espere que c rien de grave
enquiquineuse
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:06:06
Ah ok!
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:09:30
je suis sur que je m inquiete pour rien mais je peux pas m en empecher . ..
enquiquineuse
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:09:55
C´est normal..
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:10:53
C est qq a qui je tiens énormément . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm