En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 09:50:51
enfin pour les calin le matin faut que j´attende le week end! arff!
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:53:51
dite moi, je change deux sec de sujet, vous avez déjà commencé vos achats de noël ? ??? moi ouais et non on va dire une partie, mais je ne vous raconte pas comment sa ma soule je déteste le début de l´année
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 09:54:02
Bon allé j´vais allé prendre un petit dej´! j´en ai bien besoin aprce que vivre d´amour et d´eau fraiche ca ne fais pas vivre longtemp je crois! a tout!
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:55:18
en décembre c´est les achats de noel et en janvier c´est l´assurance de ma voiture et de ma moto ( c´est pour ça que j´ai dis le debut de l´année ) je ne vous dis pas comme ça me fait mal au fesses tout ça
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 09:55:19
bah disons qu´en general j´achete rien! sauf a ma copine et bah comme j´en ai une depuis hier bah j´vais attendre un peu voir is ca dur jusqu´a noel pour lui faire un cadeau!
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 09:56:10
moi la moto c´est en octobre et la voiture c´est mon pere qui paye donc ca va! en plus y a mon anniversaire en janvier
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:56:12
bhen t´as buen de la chance waza
zape
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:56:22
@ tout neb
waza
ben non moi j´ai fait encore aucun cadeaux toujours au dernier moment moi...
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 09:56:42
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 09:57:52
bon allé j´vous laisse! @+
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:57:53
pkoi a toute zap tu t´en va
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:58:24
oki waza
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 10:17:19
il a du confondre!
zape
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:25:00
non je suis toujours là
j´ai du riper du clavier effectivement
zape
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:26:12
j´ai tout inverseé 1000 pardons
qu´on me flagèle avec des orties pour me punir
enquiquineuse
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:46:01
Bonjour à tous par ici!
zape Posté le 06 décembre 2004 à 10:26:12 j´ai tout inverseé 1000 pardons
qu´on me flagèle avec des orties pour me punir
Je peux le faire, hein dis, je peux???
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:55:28
salut a tous
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:58:15
lu Mav
moi je pars manger dans 5 min. à plus tard
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:59:12
oki a plus moi aussi v pas tarder a y aller ^^
Sandra03
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:59:32
et haut les coeurs ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm