Maverick_17 Posté le 06 décembre 2004 à 13:42:28
ca va toujours ?
Je crois que c´est plus la peine de me le demander avant longtemp 
En plus ce midi j´ai vu ma copine a la télé,on etai dans le public d´une emission(c la que je l´ai rencontré),ca fait trop du bien!