En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zape
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:14:33
non non mais on se ballade...
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 13:14:52
je re!
nago
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:15:44
Peu importe qu´on soit ou non dans le top 5. L´essentiel à cette époque était que l´ambiance était vraiment excellente. 2 fois " était"
manu_c
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:15:50
là aussi mais plus pour longtemps
Sandra03
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:16:44
nago > t´étais pas la toi a l´epoque dont je te parle
nago
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:17:43
Faux, j´ai toujours été plus ou moins là. J´étais la pierre angulaire de ce topic
Sandra03
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:18:27
alors on C jms croisé^^ CT koi ton pseudo?
zape
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:18:28
z´allez pas vous battre quand même?
Sandra03
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:18:57
zape > mdr, ms non ^___^
nago
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:20:33
Nagora, Stavroguine, JaSagen, Cramoisi. Entre autres.
Zape > si on va se courrave
Sandra03
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:21:44
connais po, dc je t jms vu a l´epoque ou j´y etais^^ ah si, je connaissais aussi uri!^^ xeno, chapter, thamieut, etc!
nago
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:22:37
C´est possible. Sinon tu serais tombé folle amoureuse de moi.
Sandra03
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:23:13
loool pas sur^^
manu_c
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:23:37
aller une sucette chacun et on en parle plus
nago
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:23:55
C´est aussi possible. Mais peu probable.
Sandra03
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:25:07
je suis pas tres relation via le net nago^^
manu > non merci, je viens de manger
nago
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:25:14
Je retourne en cours. Salut Sandra. Pense pas trop à moi
Sandra03
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:25:41
pas de probleme nago ! ^^ bye
Sandra03
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:29:56
lol puisqke y´a plus personne, moi j´y vais^^ bye tt le monde !
manu_c
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:31:55
sandra tu as raison,c´est pas bon pour ce que tu as
bien moi je retourne travailler a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm