En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 09:23:58
ouai mais je taf de 22h a 6h du mat! alors j´suis pas pret de me coucher!
zape
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:26:06
ben une peite sieste et ça repart
bon t´es pas du genre à faire une sieste il me semble...
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:26:19
forcement... ben euh... je sais pas
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:27:06
bon les jeunes c´est re moi j´ ai un ch´tit trou d´une heure a peine, alors je suis chaud comme la braise surtout quand je suis avec vous
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 09:27:33
non pas vraiment!
zape
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:31:14
t´es chaud comme la braise un lundi matin toi?
comment tu fais?
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 09:32:28
il a du passé un bon week end!
zape
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:34:54
ben moi quand je passe un bon week-end je suis crevé le lund en général...
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:36:21
zape Posté le 06 décembre 2004 à 09:31:14 t´es chaud comme la braise un lundi matin toi?
comment tu fais?
heuuu je suis chaud pour la déconnade et seulement la déconnade
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 09:36:26
C´est mon cas! arff!
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:42:12
bhen j´ ai passé un bon week aussi mais après une bonne nuit de sommeil.... un réveil gros calin et un p´tit verre de jus d´orange et hop c´est partis pour une bonne journée
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 09:43:01
gros calin
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:44:25
mais pkoi tu WaZa
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 09:45:26
parce que j´ai pas eu le droit a un calin ce matin!
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:47:26
dsl pour toi je compati je n´est rien fait pendant 3 mois
zape
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:47:30
moi non plus malheureusement...
mais bientôt...
zape
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:48:04
je parlais de ce matin
pas des 3 mois...
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 09:48:40
ouai moi faut que j´attende demain!
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:48:48
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:49:18
j´ avais bien compris comme ça zap
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm