En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Califop
Niveau 30
06 décembre 2004 à 14:18:05
ben tavé la moitié de ton ekipe qui jouait pas
la-vilaine
Niveau 6
06 décembre 2004 à 14:18:13
bon, moi je vais y aller... mon cours est fini
a ce soir si j´ai envie de poster les jeunes
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:18:45
oki pour ton dos
fantasy j´ai dit ce que j´en pensais dans la matrice
en tout cas bien joué bien joué cola aussi
Meta_maverick
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:19:32
pk t as peur du scanner ? t as peur du résultat surtout ?
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:19:41
digit
cali ouaiiiiiis ça m´a légèrement... contrarié
Califop
Niveau 30
06 décembre 2004 à 14:22:34
ben d moi ski me fé chier c ke mon pote mé encore battu alors qjé fé un bon score
mave si c une hernie fo operer
Meta_maverick
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:24:22
erf ben de nos jours ca s opere bien les hernies t as rien a craindre
Califop
Niveau 30
06 décembre 2004 à 14:26:08
mave beh ca fé chier qd meme
vous avez fait koi ce we
Meta_maverick
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:27:17
ben ouais je comprend ca mais dit toi que c pour ton bien
moi g rien fait ce w e
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:27:21
déménagement, net, fête, net, ciné, fêtes dans cet ordre
Meta_maverick
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:30:11
puis tete dans le c** ce matin non ?
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:32:13
Califop
Niveau 30
06 décembre 2004 à 14:33:28
arf fetes ca me manque nous on a loué un film bien pourri sur les JV Avalon vous connaissez ?
ben d alor tu mise sur ki pr le prochin we
swilly
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:36:08
les gens
Mav>j´arrive pas à poster un nouveau sujet de topic, y´a un pb ou ça vient de moi?
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:36:11
je crois qu´il y a des matchs chauds non ? je vérifie... ha ouaiiiiiis ben Monaca, Lille ( snif2 peut-être St Etienne je ne me prononce pas encore
Avalon connais de nom on ne m´en a pas dit du bien alors je n´ai pas cherché à le voir
swilly
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:38:41
Mav>ça me dit : erreur serveur Appache ou bien : désolé mais vous ne pouvez poster un nouveau sujet blabla 3 minutes... mais j´ai pas posté de sujet ! vu ke ça marche pas
comprends pas????
Meta_maverick
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:39:37
ben ^^
swilly -> aucune idée
Califop
Niveau 30
06 décembre 2004 à 14:39:59
swill je px pa taider
ben moi pareil OM/Monaco/Lille sinin avalon c nul c tou lent ne le loue jamais
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:42:19
ils jouent qui l´om déjà ?
Califop
Niveau 30
06 décembre 2004 à 14:43:56
ben OM-auxerre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm